mercredi 11 mai 2011

Sur La Corniche Ouest : Racoleuses Même Après La Ménopause

Nd. F. D. 47 ans et B. S. 53 ans s'adonnent à la prostitution dans les abords de la corniche ouest considérée comme un lieu fréquenté par les travailleuses du sexe. Hier, ces deux dames ont été déclarées coupables de racolage sur la voie publique sans carnet de santé, et condamnées en même temps que la jeune Nd. F. de 29 ans à 15 jours de prison ferme.

Les vieilles casseroles font de bonnes sauces. En effet, malgré le nombre d'années qu'elles ont -47 et 53 ans- Nd. F. D. et B. S. s'accrochent au plus vieux métier du monde. Dans la nuit du 6 mai dernier, les éléments de la police du Point E, lors d'une de leur patrouille dans les abords de la corniche ouest, ont arrêté un groupe de 6 femmes pour racolage dans la voie publique sans inscription sur le fichier sanitaire. Parmi elles, deux vieilles Nd. F. D. 47 ans et B. S. 53 ans.

Elles ont d'ailleurs été hier les vedettes lors de leur procès en flagrants délits. À la barre, sur demande du tribunal, trois prostituées, A. D., B. D, et V. O. ont montré leurs carnets contrairement aux deux mamies et Nd. F. 29 ans.

Pour se tirer d'affaire, les deux vieilles se sont confondues dans de plates excuses après avoir reconnu les faits. Pour B. S., elle a un carnet mais la semaine de son arrestation elle l'a laissé à l'hôpital lors d'un rendez-vous pour vérifier sa tension.

Quant à Nd. F. D. condamnée à maintes reprises pour des faits similaires, d'après le parquet, elle déclare avoir un carnet mais non renouvelé depuis trois mois, car elle était en voyage. Nd. F., la fille de 29 ans, a pour sa part avoué ne pas détenir de carnet.

Le parquet a, dans son réquisitoire demandé l'application de la loi. Le tribunal après en avoir délibéré, a condamné les deux mamies et 1a jeune Nd. F. à 15 jours d'emprisonnement ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire