vendredi 29 avril 2011

ZOSS S’ERIGE EN GARDE-FOU DES LUTTEURS DES PARCELLES ASSAINIES «J’ai envie de la faire boucler à Baye Mandione»

Comme un cri du cœur, Zoss réclame son combat contre Baye Mandione. Ce dernier a déclaré la guerre aux lutteurs des Parcelles Assainies. C’est le showman qui s’érige en garde-fou  des Parcellois.
Après sa victoire sur Moussa Dioum de l’écurie Parcelles Mbollo, Baye Mandione de Thiaroye Gëm Sa Bopp a jeté une pierre dans le jardin des Parcelles Assainies. Même s’il a été déclaré vaincu devant Modou Lô, Baye Mandione se convainc toujours que la victoire est sienne. «Après Modou Lô, Moussa Dioum est la seconde proie des Parcelles Assainies que j’ai abattue», a crié tout haut Ndione. Faux, rétorque Zoss. «Je suis des Parcelles et Baye Mandione ne m’a pas encore affronté. Le cas des lutteurs des Parcelles, j’en fais une affaire personnelle. Si Baye Mandione a le courage de m’affronter», dit Zoss. «D’ailleurs, puisqu’il le dit, je veux l’affronter et le battre pour lui faire avaler les mots déplacés qu’il a balancés à l’endroit des lutteurs des PA. Ndione dit qu’il est le bourreau des lutteurs des Parcelles Assainies. Au contraire, c’est moi qui suis le bourreau des lutteurs de Thiaroye. J’ai affronté Khadim Ndiaye 2. Ce combat été très dur, mais n’a finalement pas abouti. J’ai battu Issa Pouye qui est le mentor de Baye Mandione. Il ne me reste qu’à me payer le scalp de Baye Mandione. J’ai envie de la lui faire boucler. S’il est toujours dans cette logique de faire la chasse aux lutteurs des Parcelles Assainies, je me dresse sur son chemin.  Il est ma seule préoccupation. Je veux le battre avant la fin de cette saison», poursuit le Showman. Qui jure la main sur le cœur que Baye Mandione a une peur bleue de lui. «Avant son combat contre Moussa Dioum, c’est moi qu’on lui avait proposé, il a refusé. Entre-temps, j’ai battu Gouy Gui et Issa Pouye. Je me demande pourquoi il a refusé de m’affronter. Dans tous les cas, il ne peut pas me sous-estimer. Au contraire c’est moi qui devrais refuser de l’affronter parce qu’il n’est pas plus côté que moi. Je suis à un niveau où aucun lutteur ne peut m’éviter. Mon combat contre Baye Mandione est tout à fait logique.»
La confiance inouïe de Zoss ces derniers temps surprend plus d’un. Après avoir démystifié Gouy Gui, enfoncé Issa Pouye dans les eaux troubles, Zoss est sûr de finir la saison en beauté. «J’ai pris une option très sérieuse pour toute la saison. Je ne me prépare pas pour un seul combat. La preuve, après ma victoire sur Gouy Gui, j’ai repris les entraînements le lendemain. C’est pourquoi quand on m’a proposé un autre combat face à Issa Pouye, je n’ai pas eu de problème de forme. C’est pareil pour cette fois-ci. J’ai repris les entraînements le lendemain de ma victoire sur Issa Pouye parce que j’ai l’intention de livrer un autre combat avant la fin de la saison. Et je n’ai que Baye Mandione dans ma ligne de mire. J’ai envie de lui faire avaler ce qu’il a dit sur les lutteurs des Parcelles Assainies.» Zoss semble se prendre très au sérieux au point de fermer la porte à tout autre adversaire pour cette fin de saison. «Je veux Baye Mandione, rien que Baye Mandione pour boucler ma saison en beauté», cela a le mérite d’être clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire