jeudi 5 mai 2011

MOD'L0 / EUMEU : GASTON MBENGUE SUR SON RETRAIT «Je ne vais pas courir éternellement derrière un combat»

Suite à l'information publiée dans notre livraison d'hier selon laquelle Gaston Mbengue s'est retiré du combat Eumeu Sène / Modou Lô, le Promoteur du Peuple admet son retrait estimant qu'il ne va pas se mettre éternellement à courir derrière un combat. Entretien par téléphone.

Luc aurait proposé plus de 80 millions FCFA à Modou Lô pour affronter Eumeu Sène et que vous vous êtes retiré du combat. Peut-on en savoir plus ? 
 
Mon cher, pour l'instant j'ai d'autres préoccupations, je ne parle plus de lutte. Un lutteur ne va pas me tuer de même que ma famille. Je ne vais plus parler de ce combat-là. Parce 
que dans l'arène, un combat peut en cacher un autre. On finit avec un combat et on pense à un autre. Ce combat sera bientôt oublié et on va évoquer d'autres. Moi je vis et la vie continue. Ce combat n'est plus mon problème. Si je parviens à le décrocher, je m'en réjouirai mais si je ne le décroche également pas je vais voir ailleurs. De toutes les façons, un combat ne va pas me faire courir éternellement: De la manière dont vous écrivez sur un sujet en tournant la page le lendemain, c'est de cette manière que nous fonctionnons aussi. On ne fait pas une même chose au quotidien. Voilà ! 
 
Est-ce que c'est à cause de la surenchère que vous vous êtes retiré de ce combat ? 
 
(Il hausse le ton) Dembélé, ça ce n'est pas mon problème. On dit que Luc Nicolaï a proposé plus pour décrocher le combat, donc il n'y a .pas de souci à se faire. S'il réussit à le ficeler, il n'y aura pas à se prendre la tête. Car après on aura d'autres chats à fouetter et la vie continue. 
 
Donc, que ferez-vous de la voiture 4X4 que vous vouliez mettre en jeu pour ce combat ? 
 
Pour le moment, je n'ai rien encore décidé par rapport à ça. Nous n'en sommes pas encore là. De toutes les façons, là, je me repose. 
 
Est-ce que si Luc se retire, vous allez revenir à la charge ? 
 
(Réponse sèche) Je ne sais pas encore. Je mets tout en stand-by. 
 
Où en êtes-vous donc avec Tyson /Balla Gaye 2 ? 
 
(Il baisse le ton) Bon, je pense que ce combat aura lieu Inch Allah. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire