jeudi 21 avril 2011

KINE SOW ARTISTE COMEDIENNE « Je jure qu’il n’y a rien entre Balla Gaye II et moi »

Trouvée hier en plein tournage de la saison 3 de la série « Mayacine ak Dial » à Diamalaye, l’artiste comédienne Kiné Sow dément les rumeurs faisant état d’une grossesse qu’elle aurait contractée avec le Lion de Guédiéwaye Balla Gaye 2. Elle jure sur tous les saints qu’elle ne connaît ni ne fréquente Balla Gaye 2. Par conséquent elle n’a jamais été enceinte encore moins avortée. Elle dit être un cœur à prendre. Elle attend un bon mari. Même si elle confie qu’aucun homme ne peut lui tourner la tête.
 Qui est Kiné Sow ?
(Rires). Je suis artiste comédienne. Kiné Sow «moy lolou». J’ai commencé à faire le théâtre depuis le bas âge. Quand j’étais encore à l’école primaire. J’ai grandi à Pai. Je fréquentais l’école 26 à Fith Mith à Guédiawaye. Parfois les troupes de théâtre venaient se produire dans notre école, je les suivais. Et puis, je participais à des séances de théâtre avec l’Asc de mon quartier durant les navétanes. C’est comme ça que j’ai aimé le théâtre. Jusqu’à ce que j’aie fait la rencontre avec Sanex qui m’a donné un rôle dans Pa Allemand. Qui m’a révélée au grand public. Je le remercie au passage.
 Comment avez-vous fait la connaissance de Sanex ?
Je l’ai connu à travers un ami qui me l’a présenté pour la première fois. Je lui ai dit que je faisais du théâtre depuis des années. Il m’a dit qu’il fera appel à moi pour qu’on travaille ensemble. C’est ce qu’il a fait en m’invitant à « Pa Allemand » à Thiès.

Après « Pa Allemand », vous êtes l’une des actrices principales de la série Mayacine ak Dial qui connaît un succès. Comment vous vivez ce succès ?
Je le vis sereinement. Sans faire la grosse tête. Et les Sénégalais me le rendent bien. Je remercie le bon Dieu. Je pense que c’est parce que nous avons su jouer pleinement nos rôles que cette série a connu un franc succès. Nous allons faire tout pour continuer sur cette lancée.

Comment vivez-vous ce succès auprès des hommes. Il paraît que votre plastique fait courir plus d’un homme ?
 Je rends grâce à Dieu. Je dis à tous ces gens qui m’aiment que je ne connais pas que je les aime aussi. Quand on a la chance d’être aimée par les gens pour ce qu’on fait, on ne peut qu’en être fière.

Etes-vous mariée ?
Non, je ne suis pas mariée. (Rires). Doma dougal. Je suis célibataire.

Vous n’allez pas nous dire que ce sont les candidats qui manquent. Parce que rien qu’à vous voir…
Non, je n’ai pas de mari. J’attends que Dieu me donne quelqu’un de bien. Un bon mari. Quelqu’un qui me comprend. Qui peut soutenir dans ce que je fais.

Il y a des rumeurs qui circulent faisant état de relations entre le Lion de Guédiéwaye et vous. Qu’en est-il exactement ?
(Eclats de rire). Qui est le Lion de Guédiéwaye ?

Balla Gaye 2 bien sûr. Il paraît que vous sortez ensemble ?
Chacun a sa vie privée.

Vous sortez ensemble ou pas ?
Non on ne sort pas ensemble.

Mais vous vous voyez quand même de temps à temps ?
Non. On ne se voit pas.

Vous vous parlez parfois au téléphone ?
(Elle éclate de rire à nouveau) Ay !!! Je vais crier au secours. Laisse-moi tranquille, je le ne vois pas, je ne l’entends pas.

Il y a certains même qui disent qu’on a arrêté le tournage de « Mayacine ak Dial » parce que vous êtes enceinte. Et que c’est Balla Gaye 2 qui en serait l’auteur ?
(Ey maan). Regarde ( Elle soulève son boubou pour montrer son ventre). Je n’ai rien. Je ne suis pas enceinte. Et je n’ai pas avorté non plus. J’ai appris cette rumeur hier soir. J’avoue que quand on me l’a dit je n’ai pas dormi durant toute la nuit. Les gens racontent des ragots sur moi. Je suis là en plein tournage. Quand on est une célébrité, on supporte tout. Je n’ai rien aucun contact avec Balla Gaye 2. J’ai opté pour le métier d’artiste. Donc il faut que j’accepte les critiques et les quelques méchancetés. Cela fait partie des risques du métier. On gère tout cela.

Quel est votre homme préféré. Vous préférez les gros calibres comme les lutteurs ou les hommes minces ?
Hééé. Je n’ai pas de préférence. « Man ken douma danal » ( Je ne tombe sous le charme de personne).

Vous avez quand même un petit copain ?
Oui, j’en ai.

Il est dans le milieu de la lutte, du théâtre ?
Il n’est pas dans ces milieux. On s’est connu bien avant que je sois célèbre à travers les téléfilms. C’est quelqu’un de sérieux que j’aime avec qui je suis.

Est-ce que vous vous en sortez avec ce métier ?
Dieu merci. On s’en sort bien. On gagne bien notre pain avec ce métier. Sinon nous ne serons pas là du matin au soir pour jouer des pièces de théâtre.

Souvent vous jouez des rôles un peu négatifs dans les pièces, du genre collectionneuse, est-ce que cela ne peut pas influencer les jeunes filles qui vous suivent ?
C’est vrai que les enfants copient beaucoup sur nous. Mais ce n’est pas cela qu’on veut véhiculer en jouant certains rôles. Dans la plupart des cas, quand je joue ces rôles, à la fin, je suis toujours la perdante. La moralité que peut tirer c’est qu’en faisant certaines choses, on n’y gagne absolument rien. C’est une manière de décourager les gens à faire certaines choses. C’est ainsi que les gens doivent comprendre certains rôles qu’on joue dans les téléfilms. Je suis quelqu’un de naturel. Ma personnalité n’a rien à voir avec les personnages que j’incarne dans les téléfims.

Comment vous vivez la concurrence dans votre milieu. Avec les histoires de jalousie ?
Je le gère naturellement. Comme dans tous les milieux. Mais Dieu merci, moi je n’ai de problèmes avec personne. Je ne veux du mal à personne.

Votre dernier mot.
Je dis et je répète qu’il n’y a rien entre Balla Gaye 2. Je le jure sur le saint Coran, on ne se voit même pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire