dimanche 1 mai 2011

Balla Gaye 2 Charge à Nouveau Modou Lô : "même Avec 100 Combats, Je Le Battrai à Chaque Fois"

Balla Gaye 2 revient à la charge contre Modou Lô : "Écoutez, je suis un vrai sportif. Quand Eumeu Sène m'a terrassé, j'étais parti le trouver après pour le chambrer et le féliciter de sa victoire. Est-ce que depuis lors vous avez remarqué un certain problème entre nous deux ? Il n'y a en pas eu. Je jure que si on faisait 100 combats, je le battrai à chaque fois (souniou beuré 100 fois, ma dane-ko). Je suis plus fort que Modou Lô. Qu'est-¬ce que j'ai à être jaloux de lui. Au contraire, je continue à battre des adversaires qui ne sont pas du même niveau que lui. Après que je l'ai battu, il n'a obtenu qu'un match nul contre Lac de Guiers 2 alors que Baye Mandione l'avait bien terrassé. Il l’a effectivement mis sur ses quatre appuis. Moi, je n'ai jamais eu un match nul et je ne l'imagine même pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire