lundi 18 avril 2011

Son combat contre Lac de Guiers 2 est évoqué avec insistance dans la presse, mais Gris Bordeaux, lui, dit n’avoir reçu aucun contact. Cependant, il brûle d’impatience de revenir dans l’arène.
 Gris, qu’en est-il des contacts évoqués dans la presse pour un combat contre Lac de Guiers 2 ?
Personnellement, je n’ai pas été saisi officiellement. Aucun promoteur n’est venu me faire des propositions. L’écurie Fass est une structure professionnelle et les dirigeants qui la composent ont des tâches définies. Abdoulaye Mbengue est la personne chargée de négocier et de démarcher mes combats. Son rôle est clairement défini. Jusqu’ici, mes combats ont été montés de cette manière. Si quelqu’un veut m’opposer à un autre lutteur, il sait par où passer. Pour le moment, il n’a reçu aucun contact, encore moins une offre.
 Personnellement, êtes-vous intéressé par un combat contre Lac de Guiers 2 ?
Ça intéresse tout le monde. Déjà, les amateurs en parlent. Je ne suis pas sourd. Cependant, je tiens à rappeler que je ne fais pas de fixation sur un lutteur. Je suis ouvert. J’ai un large éventail d’adversaire.
 Faut-il attendre l’issue du combat Balla Gaye-Tyson pour vous trouver un adversaire ? 
Le report de ce combat a un peu faussé les schémas. Après ce combat, on entre directement dans le Ramadan et mon souhait est de revenir dans l’arène avant la fin de la saison. Je veux battre le fer pendant qu’il est encore chaud. Ce n’est qu’un souhait, mais pas une obsession.
 Compte tenu de votre plan de carrière, quel est le schéma qui vous convient le mieux ; rencontrer un nouvel adversaire ou accorder une revanche ?
Pour donner plus de piquant à la chose, je préfère en découdre avec un adversaire que je n’ai jamais pu faire face. Dans ce cas, il y aura plus de suspense. Mais à l’avenir, on peut regarder dans le rétroviseur. J’ai déjà battu certains de mes potentiels adversaires. D’autres m’ont vaincu. Je peux donner des revanches comme je peux en réclamer. Mais la lutte a tellement évolué qu’on ne choisit plus ses adversaires. Il faut être prêt à tout moment pour ne pas se prendre au dépourvu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire