mardi 19 avril 2011

El Hadji Diouf Et Son Ami Kadhafi

L’attaquant sénégalais des Glasgow Rangers, plus célèbre pour ses frasques extra-sportives que pour ses prestations sur les terrains de football a récidivé récemment. Ainsi, dans les colonnes d’un magazine africain, il a déclaré que le colonel Kadhafi ainsi que son fils Saif était des proches personnels : « Le colonel Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité. Je le connais et je connais bien aussi son fils Saif. Ce sont mes amis ». Des déclarations surprenantes de la part d’El Hadji Diouf que l’on n’avait jamais entendu s’étendre sur le plan politique.
Celui qui a brillé sous les couleurs lensoises a ensuite ajouté qu’il n’était pas profondément au courant des évènements qui se passent actuellement en Libye : « Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il se passe vraiment en Libye en ce moment mais cela doit être vraiment dur pour Khadafi et sa famille ». Pour finir, le natif de Dakar a tout de même pris la peine d’ajouter que c’était « une honte de voir tant de victimes ». On attend désormais la surenchère de Mario Balotelli à ce sujet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire